Programmes Entreprises

Team building

Vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez apporter un cadre sain et bienveillant à votre entreprise?

Vous sentez depuis un moment un essoufflement et un manque d’intérêt chez vos employeurs?

Souhaitez- vous apportez plus d’harmonie et de performance au sein de votre équipe?

La majorité du temps horaires des personnes se passent au travail. Très souvent , nous retrouvons un réel entrain dans l’investissement travail lorsque nous débutons qui peu à peu se terni du fait des résultats journaliers a apportés ou le manque d’estime de soi face à l’investissement fourni.

Des études ont démontré que le lieu de travail peut être source d’angoisse et que les employés font très souvent des arrêts de travail dûs à des angoisses , stress , burn out ou pour longue maladie car après une journée de travail harassante et autres prérogatives familiales, il reste peu de temps pour se détendre , faire de l’exercice, se ressourcer . Ces états de stress entrainent à la longue de la part de vos employés des manques de performances et du désintérêt .

Vous pouvez faire la différence en accordant lors du temps de travail , un temps requis pour le bien être de vos employeurs et ainsi augmenter leur état de santé et donc leur état d’être et d’efficacité

Je propose régulièrement des sessions en entreprise en relaxation , sophrologie , d’expression corporelle et d’éveil et également des prises de conscience sur la nutrition et la gestion des émotions et du développement personnel.

Grâce à mes coachings de groupe sur mesure , vous allez apportez une plus value d’efficacité humaine qui se dénotera par une performance accrue et un enthousiasme au sein de vos employés.

Votre entreprise gagnera en:

  • Installer un climat propice à l’efficacité et à la performance.
  • Permettre de créer un espace plus élargi pour la créativité et l’innovation
  • Etablir une vraie relation employeur /employés et interemployés créant un cadre confiant comme une extension familiale
  • Créez un environnement respectueux
  • Apprendre à se libérer du stress et la pression de travail
  • Sensibiliser sur les plans diététiques et les habitudes alimentaires qui contribuent aux maladies chroniques.
  • Encourager un mode de vie sain et fournir des outils pour améliorer le bien-être général.

Corporate Program

Team building

Are you an entrepreneur, a private or public organizations?

Do you want to bring a healthy and caring environment to your team? Do you want to increase your team productivity?

For a while, have you felt there is a lack of motivation and interest in your employees?

Do you want to bring more harmony and increase performance of your team?

People spend the majority of their time at work and very often we see enthusiasm in the work environment. Due to the daily routine and work pressure people gradually loose interest and some even loose their self-esteem and the meaning of their engagement at work and therefore indirectly affect the company performance.

Studies have shown that the workplace can cause anxiety and that employees very often leave work due to anxiety, stress, and being burnt out and in some cases due a chronic illness they develop from the work stress and pressure. An exhausting day at work and with family leaves little time to people to relax, exercise and recharge their batteries. These status of stress and work pressure indirectly correlate to the lack of performance and productivity of your team. You can start making a difference by granting and dedicating time for your team’s well being.

I tailor make corporate programs that help bringing harmony and joy in the working environment. I offer sessions on relaxation, sophrology, body expression , balanced nutrition as well as emotional therapies and over all personal development.

Through my group coaching programs, you will help achieving a better efficiency and increased performance and create great enthusiasm among your fellow employees.

Your company will achieve the following:

  • Create a positive climate that will drive efficiency and performance
  • Provide space for creativity and innovation
  • Establish an authentic family relationship amongst employees
  • Create a respectful environment
  • Knowledge on how to release stress and work pressure
  • Spread an awareness on dietary plans and eating habits that contribute to chronic diseases
  • Encourage a healthy lifestyle and providing tools on how to improve overall well being